Questions fréquentes

Vous avez des questions? Voici les réponses aux questions les plus fréquentes.

Que puis-je faire en cas d’allergie ou de restriction alimentaire?

Toute consommation d’alcool peut être remplacée par un jus de fruits local ou une autre boisson non-alcoolisée. Toute restriction et allergie alimentaire signalée dans le formulaire de réservation sera prise en compte et les dégustations, ainsi adaptées.

Que se passe-t-il en cas de mauvais temps?

Le food tour a lieu par toute condition météorologique sauf extrême. Dès lors, nous vous conseillons d’adapter votre tenue vestimentaire à la météo annoncée. Des parapluies Taste of Liège seront disponibles et prêtés aux participants n’en disposant pas. Ces parapluies devront être rendus au guide à la fin du tour.

Le food tour est-il réalisé dans d’autres langues?

Oui, vous pouvez choisir la date du tour correspondant à la langue désirée entre le français, l’anglais et le néerlandais. Par soucis de convivialité, les tours sont unilingues.

Dois-je acheter les tickets du tour à l’avance?

Oui, l’achat des tickets à l’avance est obligatoire. L’achat doit être réalisé avant les dernières 24 heures avant l’heure de début du tour.

Le tour est-il adapté aux jeunes enfants?

Les enfants sont acceptés. Le tarif est adapté. Cependant, nous vous demandons d’évaluer votre situation afin de savoir si le tour d’une durée de 3h30 et de 3,5 km leur est adapté en sachant que les participants sont majoritairement debout ou en marche. En outre, le tour n’est aujourd’hui pas  encore adapté aux poussettes.

Des toilettes sont-elles disponibles durant le food tour?

Des toilettes sont disponibles dans la majorité des établissements dans lesquels nous dégusterons les spécialités liégeoises. N’hésitez pas à demander leur localisation à votre guide.

Le tour est-il accessible aux Personnes à Mobilité Réduite?

Malheureusement, le tour actuel ne leur est pas accessible notamment car il inclut une balade en bateau où l’accès n’est pas aménagé. Nous travaillons avec nos partenaires pour le rendre accessible à l’avenir.

Je ne peux participer au food tour, puis-je être remboursé(e)?

Les tours ne sont pas remboursables mais nous pouvons vous proposer de choisir ensemble une autre date qui vous convient si votre désistement nous a été communiqué avant les dernières 48 heures précédant l’heure de départ du tour. Merci de nous contacter à l’adresse suivante : info@taste-of-liege.be Un voucher à utiliser dans les 365 jours peut également vous être fourni à la place.

Vous avez une autre question? Nous y répondrons rapidement